la saint valentin sans les coeurs !

A toutes les filles qui utilisent la saint valentin comme excuse pour voir la vie en rose. Le sac à main rose, les escarpins vernies roses… Mais qui refuse de s’encombré de tous ces coeurs, je veux vous dire : je vous ai compris ! (et oui ! Vous êtes bien sur un blog ongulaire addict qui fait des référence historiques ! )

NB : main droite + main gauche !!!

Je me suis inspiré de la manucure au scotch de Pshiiit

Et comme je suis super gentille ! (j’aime me lancé des fleurs) je vous ai fais un petit tuto photo :

Step one you say we need to talk : une fois la première couleur bien sèche coller une bande de scotch en diagonale (coller le scotch sur la peau avant de le mettre sur l’ongle pour diminuer les risque de foirage) et mettre une bonne couche de vernis sur la partie non protégée par le scotch

 

 

Step too : surtout BIEN ATTENDRE QUE SE SOIT SEC ! Puis mettre une bande de scotch dans l’autre diagonale et avec une troisième couleur mettre une bonne couche de vernis.

Biensur une couche de top coat pour tout lisser

Aller quelque photos de plus pour la route :

Nos vemos pronto para más diseños !

Ce contenu a été publié dans nail art, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à la saint valentin sans les coeurs !

  1. Ping : Elles l’ont fait ! | PSHIIIT

  2. sevebeaute dit :

    joli, j’aime beaucoup, ça change.Les couleurs sont bien assorties
    biz

  3. C est juste PARFAIT ;)
    J adoreeee
    Aria

  4. Virginie dit :

    J’aime beaucoup! Et j’adore ton rouge à lèvres! (ou ton gloss, on voit pas beaucoup :) )

Laisser un commentaire

