a blog is born

Un blog créé dans le but de faire tomber les préjugés bien trop ancrés dans ma société actuelle d’adolescents.

Bon en réalité je vais juste être en mesure de vous montrer ma vision de la créativité et pour les autres préjugés… soyez ouvert d’esprit un peu !

Moi, Elise ( vous ne vous en doutiez vraiment pas non ? C’est pas comme si c’était écrit dans le titre du blog) je suis en terminal S pour l’instant. J’adore tous les petis détails auxque la plupart des gens porte peu d’attention, mais qui pourtant font toute l’originalité de la personne, entre autre, les ongles.

Les ongles comme moyen d’expression de ma créativité, c’est sure ca laisse peu de surface et ca ne dure pas vraiment longtemps. Et pourtant c’est ce que j’adore : l’art et la manière de faire des motifs simples mais sympathiques et si trop d’envies me prennent à la fois, j’en choisie une et les autres seront réalisable quelques jours plus tard.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour a blog is born

  1. mathilde dit :

    j’adore!
    y a rien a rajouter😉

  2. Sylvie dit :

    A part les nombres de fautes d’orthographe.. ce site est une petit merveille🙂

Laisser un commentaire

