pop art

Quelle photo sera la première sur ce blog ? C’est une question existencielle !!!!

J’ai cherché la réponse pendant longtemps et pourtant ca ne fera pas avancer le shmilblique, ca ne changera pas la face du monde…

Finalement, je me suis dis que commencer par le pop-art serait une bonne idée. Le résultat est plutôt sympa alors que ce n’est pas si compliqué à faire. Il suffit d’un cure dent, de 5 vernis de couleurs flashy (pour moi c’est du jaune et du vert clair de chez kiko, du rouge moscou etdu orange mango de chez peggy sage et du rose sexy cremeux de chez colorama) plus un vernis noir (j’ai utilisé black intense de chez colorama) ou à défaut, un vernis sombre.

Réalisation :

– Prendre une couleur au hazard et vernir une petite zone de l’ongle en changeant la localisation de cette zone sur chaque ongle.

– Prendre une autre couleur et couvrir une autre petite zone de chaque ongle.

– Faire de même avec les 3 couleurs restantes en faisant en sorte de recouvrir l’ensemble de l’ongle. Peu importe si la limite entre chaque couleur n’est pas parfaitement propre.

– Enfin, prendre un cure-dent, le tremper dans le vernis noir et tracer les limites entre chaque couleur, cela cache pour le coup les imperfections.

Conclusion : Pas besoin d’outils de présision qui coutent une fortune (de toute facon je n’ai pas les moyens pour ca…), pas non plus besoin de vernis à 15 euros le flacon (vernis kiko : 2,50 euros en boutique et parfois 1,50 euros sur leur site internet
, pour le vernis colorama j’ai ma combine : en argentine ils ne coutent que 1 euro le flacon alors quand j’y vais, je prend des réserves mais bon j’ai tendance à croire que je suis la seule à pouvoir utiliser cette combine…) et pas non plus besoin de talents artistiques très développés, juste de beaucoup de patience.

Surtout, si vous n’y arrivez pas, on ne désesperent pas ! On persévère , ou si c’est vraiment trop compliqué on attend un modèle plus simple.

Nos vemos pronto para más diseños !!!

Cet article, publié dans nail art, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

