Souriez ! Vous êtes filmez

Une petite dépression hivernale pointe le bout de son nez ?

Alors faites vous plaisir, prenez 30 min de votre temps pour transformer vos ongles en smileys qui vous suivent partout, vous donne le sourire toutes les 5 min et surprennent agréablement votre entourage.

Le petit détail qui fait encore plus sourire ? Faire un smiley différent sur l’ongle du pouce ( il y a plus de surface autant en profiter non ? ) J’ai choisi de faire un smiley  amoureux mais laissez vous guider par vos envies et votre imagination.

Réalisation :

– On commence bien sûr par mettre deux couches de vernis jaune ( de chez kiko) en laissant bien sécher.

– Muni d’un cure dent (ou pour les plus riches d’un pinceau fin ) dessiner un arc de cercle  (au vernis noir black intense de chez colorama) vers la base de l’ongle, mais pas trop près (environs au 3/4 de l’ongle) et ne pas oublier de finir les deux extremités par un petit trait perpendiculaire afin d’avoir un vrai sourire de smiley😉

– Pour les yeux, continuer avec le même cure dent et le même vernis, allonger la pointe du cure dent sur l’ongle afin d’avoir un trait un peu large, l’élargir un peu plus si necessaire, procéder de manière symétrique pour le deuxième oeil.

– Pour les yeux en coeur, prendre du vernis rose (sexy crémeux de chez colorama) un cure dent propre et l’aplatir très légèrement sur l’ongle pour faire un trait court et épais , le faire une seconde fois afin de former un tout petit « V ». C’est étrange comme ce « V » ressemble à un coeur ? Puis en faire un deuxième pour l’autre « oeil ».

Nos vemos pronto para más diseños


Cet article, publié dans nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s