Merciii

Je ne vois pas quoi dire d’autre que MERCI, à peine deux jours après la mise en route de ce blog, les 200 visiteurs sont déjà atteints. Peu être que vous ne trouvez pas ca très parlant comme chiffre ? Alors pour vous donnez un élément de référence, mon dernier site n’atteignait pas les 150 visites mensuelles…

Encore une fois merci à tous, surtout pour vos commentaires très gentils

No se que decir más que GRACIAS, a pena dos días despues del inicio de esta pagina, ya estuvó visitada por 200 personas. Capaz que ese numero no significa mucho para ustedes. Entonces para darle una idea, mi ultima pagina ni lograba 150 visitas al mes…

Otra vez más gracias a todos, mas que nada para sus comentarios re buena onda !

 

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Merciii

  1. Louis dit :

    C’est sur que vut la propagande de psychopate à sa grand mere que tu nous as fait sur Facebook, on allait se presser de venir admirer tes petites mimines ^^
    (Oui, J’AIME parler de grands meres dans mes commentaires, ça gere du paté d’sa grand mere c’tout)

Laisser un commentaire

