oreo

Je sais ce que vous pensez ! Encore un dessin de nourriture sur les ongles, mais qu’est ce qu’elle a avec ca ? Je me suis posé la même question et je crois avoir la réponse. Après une psychanalyse complète je suis maintenant apte à vous  dire : Jusqu’à l’âge de 10 ans je me rongeais les ongles ! Je suis sûre que mon inconscient prend toujours mes ongles pour quelque chose à manger et me force à y dessiner de la nourriture !

Sinon je pense que ce qui vous intéresse c’est la réalisation. Je vous propose donc de cliquer sur ce lien et de regarder attentivement

Nos vemos pronto para más modelos !

Cet article, publié dans nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour oreo

  1. mathilde dit :

    ca ressemble qd mm pas mal au modele initial!!!

Laisser un commentaire

