toujours à la page

Pour ces ongles j’ai une très bonne nouvelle, pas besoin de beaucoup de vernis et pas besoin non plus d’une grande dextérité. Munissez vous d’une paire de ciseau, un vieux journal et c’est parti !

PS : Ce n’est pas volontaire le nom de l’article sur la photo « pas beau à voir » mais en définitif je trouve ca plutôt genial !

Commencons par la base, on applique une première couche de rouge qu’on laisse bien sécher. Une fois les ongles secs, on découpe des mots dans le journal (faite attention à bien prendre des petits mots pour ne pas qu’ils fassent plus que la taille de l’ongle). Puis, on met une deuxième couche de vernis rouge et avant qu’elle ne soit sèche, on dépose les mots préalablement découpés dans le journal.

A l’aide d’une pince à épiler, ou un cure dent ou un petit instrument, appuyer sur les bords des morceaux de papier pendant que le vernis sèche pour ne pas qu’ils rebiquent.

Pour casser un peu la monotonie, vous pouvez faire des points de couleur à l’aide d’un cure dent, dans les zones vides de journaux. Bien laisser sécher et terminer par une couche de vernis transparent.

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s