top tendance

Je voulais absolument vous faire part d’un reportage que j’ai vu hier. Comme souvent le samedi en début d’après-midi je comate devant la télé histoire de me remettre gentillement de ma longue semaine qui se termine le samedi midi. Vous savez tous qu’en pleine scéance de comatage, on ne regarde pas necessairement des programmes d’une qualité impressionnante. Bref je me suis retrouvé à regarder « top tendance » sur M6 et je suis tombée sur un reportage avec un nom du style « les vernis flashy, couleurs pops sont à la mode ». Première pensée : Impressionnant ! Ca me suit partout ces histoires de vernis. Deuxième pensée : let’s have a look, ca peut être interessant… Conclusion, j’ai pas appris grand chose mais j’ai bien ri. Entre autre grâce à cette phrase « L’avantage que fournis le vernis, c’est de pouvoir s’offrir un accessoire de mode pas cher ! Puisque l’on peut acheter un vernis chanel, dior etc… Pour moins de 30 euros ». Non mais…. Est-ce que je suis la seule personne à trouver cette réflexion ahurissante ? Non mais franchement j’ai mieux à faire avec 30 euros que d’acheter un vernis qui me durera un an voire deux, dont personne ne saura jamais que c’est de la marque sauf si je me balade avec le flacon à la main (ce qui peut être asser handicapant).

J’ai cherché ce reportage sur internet pour que vous puissiez en profiter aussi, si vous n’avez pas comaté devant la télé samedi, mais apparemment il n’y est pas encore. Promis ! Dès que je le trouve, je mes le lien ici.

PS : Je vous laisse découvrir pleins d’autres réfléxions toutes aussi ahurissantes.

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article, publié dans nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

