frutillas !!!

L’hiver arrive à grands pas ! Les jours deviennent de plus en plus courts, le soleil part plus tôt chaque jour, à croire que lui aussi est fonctionnaire ! Et pourtant c’est aujourd’hui que je choisis de mettre mes ongles fraises online. Deux explications possibles, soit je suis un genre d’hermite qui n’a pas mis le pied dehors depuis mis septembre, soit je suis d’humeur colorful et j’ai envie de nous mettre en mode happy avec jupes et débardeurs

Bref tout ca pour dire que je pense à toutes c’est filles (et garcon bien sûr, je ne juge pas) qui après leur manucure basique « ongles rouges » se disent « et si je faisais quelque chose de différent aujourd’hui ? Tampis j’ai déjà mis le rouge et j’ai pas du tout envie de me refaire une autre manucure ». Et bien oui ! Avec un de vernis jaune, blanc et vert on va customiser tout ca ! Commencons par le blanc qui fait une sous-couche du vert pour qu’il soit plus flash. avec un cure dent on le dispose contre la cuticule pour dessiner la forme d’une feuille de fraise. On laisse sécher et on recouvre de vert. Pendant le temps de séchage on s’arme de vernis jaune et on fait de petits points jaunes un peu allongés. C’est déjà fini !

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour frutillas !!!

  1. Sylvie dit :

    Tu me donnes trop envie d’arreter de me ronger les ongles! Mais avec tout ce stress c’est impossible.

  2. Sylvie dit :

    Dac on verra, merci

Laisser un commentaire

