Sens unique

Je ne suis pas en train de passer mon code (heureusement pour moi cette torture est derière moi) d’ailleur si c’était le cas je ne pourrais pas voir un panneau de signalisation de près ou de loins vu le temps passé à écouter « quel est la signification de ce panneaux ? ».

Mais malgrès tout, je me suis dis que la forme convenait plutot bien à un ongle et puis c’est relativement simple à faire. Le deal était conclu, pas beaucoup de temps de réalisation et une touche d’originalité.

Niveau réalisation, on pose un base pour rendre l’ongle brillant, puis avec du vernis rouge on dessine un rond rouge sur le haut de l’ongle. Une fois sec, on pose une deuxième couche de rouge. Enfin avec un pinceau fin ou un cure dent, on fait une petit barre blanche bien au centre. Le tour est joué !

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

