Aladin inspired

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Etant donné mon investissement récent, j’étais obligé de commencer à l’essayer. J’ai d’ailleurs passé plus de temps à décider quelles couleurs allaient avoir l’honneur d’être les premières, que de me faire les ongles…

Il suffit juste de faire une french habituelle avec des couleurs un peu moins naturelles…. et puis avec un cure dent (pour ne pas changer) on fait un petit coeur à la  base de l’ongle puis des points le long de la séparation des deux couleurs.

PS : Peut être que si j’ai le temps je ferais une vidéo pendant les vacances…

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

