nouvel an

Un peu de couleur pour commencer cette nouvelle année ! Du bleu , du rose, un peu édulcoré je suis d’accord mais ca fait tellement de bien de temps en temps. Et je me devait de mettre à l’honneur ce très jolie bleu ciel qu’on m’a offert pour Noël (entre temps ma super soeur m’a offert un violet prune foncé que je ne manquerais pas d’essayer dans les jours à venir !) La réalisation demande un peu de patience mais à mon humble avis ca vaut le coup.

PS : 2012 est déjà passé et je comprend que vous vous sentiez un peu ridicul si vaut ongles sont hornés d’un « 2012 » tout rose. Mais vous pouvez utiliser le même motif et écrire autre chose, ou faire un autre dessin

Pour la réalisation j’ai posé deux couches de vernis gloss & shock bleu delaye de biguine makeup. Une fois le tout bien sec j’utilis le motif central de la plaque konad m80 (mon ongle étant trop long j’ai prolongé le motif à l’aide d’un pinceau e de vernis noir). Puis prendre le vernis rose sexy de colorama et avec le pinceau dessiner le « 2012 ». Vérifier que le noir est bien sec et coller un strass rose sur la fleur. Couvrir le tout avec du top coat.

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

