magnifique chaussures !

Et voila petit article pour vous montrer mes nouvelles chaussures, cadeau de Noël soeuranel (je n’ai pas de frères et je trouve ca nul qu’il n’y ai pas d’équivalents à « fraternel » alors je lance un nouveau mot !) Je pense pouvoir être en mesure de dire que j’ai bassiné tout le monde avec cette boutique de chaussures qui fait des talons géniaux avec toute la classe du monde. Je tiens à dire que cette paire n’est que la première d’une (j’espère) longue serie !

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans chaussures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour magnifique chaussures !

  1. Tu y était presque ! Je pense que tu peux utiliser le mot « sororal » qui veut dire la même chose.

Laisser un commentaire

