une symétrie asymétrique

J’avais dis que j’utiliserais le violet foncé que m’a offert m’a soeur et bien voilá c’est chose faite ! Par contre tous mes ongles se sont cassés les uns après les autres donc j’ai du faire preuve d’imagination pour pouvoir utiliser une couleur aussi sombre et qui ne donne pas l’impression que mes ongles soient minuscules. Bon d’accord j’ai un peu triché, j’ai utilisé des couleurs claires aussi… Bon sans plus attendre je vous donne les référence de ce que j’ai utilisé et je pense que niveau réalisation c’est plutot évident non ?

Un ongle sur deux en violet foncé (sephora « hey dj »), les autres en clair (elf « lilac ». Puis un bande style rench manucure. Et un fois le tout bien sec un couche de paillette avec le vernis sephora n°50

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

