Native american inspired

Depuis le temps que je suis au lycée, je pense que je n’ai pas passé une seule année d’anglais sans avoir cette magnifique phrase de la prof’ « Non ! Il ne faut plus dire les Indiens, ce n’est plus politiquement correct aux USA, il faut dire Native Americans ! »

Et puis pour continuer, la prof´d’histoire qui nous dis à son tour « On parle francais ici, alors on n’écrit pas USA, on écrits EU » C’est super pratique quand on parle des EU et de l’UE dans la même phrase…. Bref après cette jolie digression (merci madame prof´de francais qui m’a appris ce mot lors du premier cours de l’année de seconde ce qui, je pense, a marqué toute la classe. En écrivant cet article je me rends compte à quel point les profs régissent notre vie quand même) je revient au sujet de base : mes ongles style indien. A l’origine, ce n’était psa vraiment le but de ces ongles mais en voyant le résultat j’ai trouvé ce titre sympathique et puis ca m’a permis de raconté un peu ma vie…

Bonne chance pour refaire les mêmes, c’est plutôt facil mais long (et oui il y a quand même 2 couches de orange, 2 couches de taupes et une couche de violet pour delimiter)

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

