geek generation

Nous sommes bombardé par les dernières nouveautés qui nous « changerons la vie » mais surtout nous ferons dépenser plus. Mais le pire c’est que ca fonctionne ! Par exemple, l’Ipad, c’est un Ipod mais plus grand, et pourtant leur campagne de pub a été si bien été étudiée que maintenant tout le monde en ressent le besoin. Je ne sais pas quoi penser de ces enorme transnationnales : Je suis à la fois remontée face au besoin qu’il créer mais aussi impressionée par ce qu’ils arrivent à faire. Alors mes ongles représentent cette crontadiction ! Je les dénnoncent mais je leur fait de la pub aussi ducoup…

Nos vemos pronto para mas diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

