le roi lion

Je suis d’accord, je n’ai pas fais dans l’originalité pour le titre. Mais je me suis dis que j’avais passé tant de temps sur cette girafe que je pouvais me permettre de faire un titre simple et concis. En bref, un fond orange avec des touches de jaune et des ombres noires et le tour est joué.

Un cure dent et un petit pinceau et le tour est joué. Por les arbres, c’est simple, il faut faire les feuillage en tappotant le noir avec le pinceau en formant un ovale et faire le tronc au cure dent. Pour le lion…. Oublions le lion. Et pour la pierre, un french manucure au noir, un demi croissant de lune qui arrive jusqu’au centre de l’ongle puis faire de petit V  la limite du jaune et du orange.

Pour la girafe, j’ai commencé par la tête pour être sure qu’elle soit de la bonne taille. Et pour le reste, un peu de patience et de précision…

Nos vemos pronto para más disenos !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour le roi lion

  1. Roberta dit :

    Superbe !!

  2. léa dit :

    Hello,
    Ça y est, j’ai enfin vu ton site !
    Le résultat ne m’a vraiment pas déçue. J’adore tes commentaires et surtout tes conseils. C’est exactement ce qu’il fallait pour les pas-doués comme moi ^^
    Merci !

Laisser un commentaire

