nouées jusqu’aux ongles

Ces derniers temps je trouve que mes ongles ne sont pas géniaux alors je ne daigne même plus prendre de photos d’eux. En plus quand je vois les super photos photoshoppées sur d’autres sites je me sens ridicule avec les vieux reflets dont je n’arrive pas à me débarrasser… « Bref, j’ai utilisé des vieilles photos pour cet article » 

Pour infos, mes ongles venaient de se casser et pour l’instant je n’ai pas trouvé de meilleur cache misère que la french manucure… Mais franchement, moi ? faire un french toute simple ? NOOOOOON !!! Un cure dent, du vernis rose fushia et le tour est joué (ps : en plus, pour le coup c’est pas grave si la french est pas niquel)

 

 

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour nouées jusqu’aux ongles

  1. bleumarine04 dit :

    C’est très mignon, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

