mousse tâche moi !

Après le défi qu’on m’a lancé d’immiter un manucure « moustachue » le verdict est très mitigé :

– Problème numéro 1 : mes ongles sont orangé à cause de la manucure roi lion

– Problème numéro 2 : j’ai un ongle qui veut absolument se fendre en deux, et dans une manucure ou on voit l’ongle « au naturel » on voit aussi l’ongle fendu…

– Problème numéro 3 : j’ai essayé différentes techniques pour dessiner les moustaches et pour le coup… Y en a pas une seule qui resemble à une autre…

Conclusion : Je l’ai fais… mais je suis pas totalement satisfaite du résultat, donc je ferrais cette manucure de nouveau pour un meilleur résultat. Cependant je veux bien votre avis pour savoir quelle moustache est la plus esthétique selon vous.

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article, publié dans nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour mousse tâche moi !

  1. Momo la pêche. dit :

    Je la trouve jolie et vraiment sympa cette petite manucure !
    La moustache la plus réussie à mon goût est celle du majeur !

Laisser un commentaire

