Burberry de saint valentin

MON PREMIER TUTO ! Et bien oui, je me suis fais violence (et je dois bien l’avoué mon investissement dans un ipod touch m’a plutot facilité la tache) pour faire une vidéo de ma manucure puisque comme on dit « Un bon dessin vaut mieux que mille mots ». Cependant ce fut un chemin parsemé d’embuches pour réussir à mettre cette vidéo en ligne et surtout sur ce blog ! Comme j’ai dû le dire auparavant, je ne suis pas très doué avec l’informatique, donc la vidéo est en temps réel (je n’ai pas accéléré les parties un peu longues et pas franchement passionnantes) et je n’ai pas mis de bande son ou de petits extras en commentaires… Bref c’est ce que j’appelerais « un premier jet ». A vous de juger :

Je me suis prise en main une deuxième fois, et j’ai utilisé « moovie maker ». Bref je vous passe les détails du téléchargement qui prend des heures et quand il se fini je me rends compte que je n’avais pas téléchargé le bon logiciel puis je me rends compte que j’avais déjà ce logiciel sur mon ordi… Bref, j’ai fais preuve de beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience pour essayer d’améliorer la vidéo. Alors pour mon égo personnel faites semblant d’adorer ce magnifique tuto qui est le fruit d’heure de travail (finalement la partie ou l’on film c’est la plus simple…) et de patience.

Je vais par contre supprimer les 3 premières vidéos pour les remplacer par la nouvelle.

Vous pourrez donc trouver la nouvelle vidéo ici !

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article, publié dans nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

