hey baby !

Tout le monde propose sa manucure pour la saint valentin, voici la mienne ! Blague salace à part, ca n’a aucun rapport avec la saint valentin c’est juste un petit hommage au contrôle qui m’a volé mon mercredi : la procréation. Comment vous dire que la phrase typique qui vise à dire « les femmes c’est compliqué » est devenue beaucoup plus concrête pour moi ! Enfin, c’est le fonctionnement de la femme qui est compliqué…

C’est quand même magnifique ce phénomène, moi ca me fascine…

Nos vemos pronto para más diseños !

PS : remarquez que je vous ai épargné des détails

Cet article, publié dans nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour hey baby !

  1. Romain dit :

    Je voudrais bien voir une main droite une fois.

    • elisenailsit dit :

      Pour ca il faut que j’ai une zolie main droite (c’est qui n’est pas évident parce que je suis droitière donc il me faut de fois plus de concentration quand je me fais la main droite et en plus je solicite plus ma main droite pour les travaux de la vie quotidien ce qui provoque la casse plus fréquente de me petits ongles….) et quelu’un me puisse prendre le rôle de photographe …
      Donc pour répondre à ta question plus concrêtement : bientôt ! (j’ai des ongles pas trop mal et mon photographe ne devrait pas trop trder à arriver)

Laisser un commentaire

