18 nouveaux amis !

Je suis partis en vacances pendant deux semaines en Argentine pour aller voir mon amoureux. J’ai plein de nouveaux tampons dans mon passeport (plus qu’une page  remplir et je suis à la moitié de mon passeport) et surtout plein de nouveaux vernis !

15 vernis que m’a offer ma mère d’acceuil argentine :

– 3 vernis fluo qui craquèlent

– 3 vernis dans les tons bleu violet qui craquèlent

– 2 autres vernis qui craquèlent : un blanc, un rouge

– 3 « vernis stylo » :

– Enfin 4 vernis à paillettes

Et pour finir 3 vernis que je me suis offert, parce que je ne peux pas passer par l’argentine sans rammener des vernis colorama qui sont geniaux et pas chers :

Ca promet de nouveaux articles en prévisions !

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

