carnaval !

C’est le moment où je commence à raconter ma vie tellement palpitante (second dégrés exigé) : J’ai plus ou moins disparus de la toile pendant deux semaines (tout simplement magnifiques) car j’étais au pays du carnaval ! Et là vous pensais directement au Brésil non ? Alors disons le deuxième pays du carnaval (« quoi ? Ya un deuxième pays du carnaval ? ») Bon d’accord je sais pas si c’est le deuxième pays du carnaval mais pour ma part je considère qu’à partir du moment où on décide de construire une rue spécialement pour faire le défilé de carnaval et que l’économie de la ville est basée sur ce carnaval, on peut dire que c’est le deuxième pays du carnaval (après le Brésil) ! Donc tout ca pour dire que je suis partie en ARGENTINE dans un road trip avec mon amoureux.

J’ai pris pleins de photos, surtout du carnaval, avec toutes ces couleurs, ses extravagances et ces jolies fesses qui donnent envie… son ambiance geniale. Ducoup je me suis dis que je pouvais me faire des ongles carnaval inspirés d’une de mes photo :

Ducoup j’ai mis un peu de couleurs, j’ai testé quelques uns de mes nouveaux vernis et ca se voit que je les ai pas encore bien apprivoisés

le vert fluo qui craquel je ne comprend pas pourquoi parfois il est vert fluo et d’autre fois il vert foncé, mais je vais faire ma petite enquête…

Et quant au stylo jaune il est très facil à utiliser mais comme c’était la première utilisation la couleur était mal mélangée (au moins je sais que pour la prochaine fois je dois mélanger mieu avant de l’utiliser) et mon premier ongle est moin éclatant que les autres…

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article, publié dans nail art, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

