La nouvelle formule de colorama ou comment j’ai été surprise par une étiquette…

Ce violet tout dans l’élégance (selon moi) fait partie de mes acquisitions argentines. Mais paradoxalement c’est écrit en portugais sur le flacon (je ferais plus tard une disserte sur l’importance du Brésil en amerique latine car là n’est pas la question) donc je l’ai pas achété pour toutes les promesses folles écrites sur le flacon (je ne citerais sûrement pas rimmel london qui promet « up to 10 days » sur son flacon et pour l’avoir « crash-testé » il a tenu certe plus longtemps que la normale mais certainement pas 10 jours…) Car on sait tous que même si ce petit flacon de verre à couté un oeil et qu’il annonce « une seule couche », ba on a tendance à mettre 2 couches quand même..

Et bien je vous annonce ma suprême découverte, ce vernis m’a couté 1.50 euros et il couvre en une seule couche. Sur les photos je n’ai qu’une seule couche de vernis alors que je pensais en mettre deux (parce que même si par déduction maintenant je sais que « única camada » veut dire « une seule couche », et bien je ne le savais pas en le mettant) tout ca pour vous dire à quel point il est simple à mettre et le rendu est plutôt pas mal. Il séche rapidement. On peut faire un petit calcul rapide « única camada »+ »séche vite »= gain de temps. J’aurais sû j’aurais acheté plus !

Et quand au « stylo vernis » blanc je maintient qu’il est très pratique et sèche plutôt vite aussi. J’essayerais de l’utiliser « de vez en cuando » (de temps en temps) pour voir ses limites.

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

