Or et violet entrecroisés

Comme j’avais pleins de nouveaux vernis, j’avais pleins de nouvelles textures, pleins de nouvelles couleurs… à tester. Et bien sûr la folie testeuse m’a atteint. A l’origine je voulais simplement faire une manucure  à base dorée. Puis une fois le dorée posé, le violet m’a fait de l’oeil (je suis persuadée que vous voyez ce que je veux dire) ducoup pour ne pas faire de jaloux j’ai fais moit-moit… Puis un pinceau que je n’ai toujours pas utilisé me regarde comme un chien battu « et moi alors ? pourquoi je reste au placard ? » (c’est une expression seulement parce que mes vernis ne sont pas dans un placard…) Donc pour mettre un peu de fraicheur je l’ai utilisé… Bref la folie testeuse est passé par là et voila le résultat ! (estimez vous heureux, ca aurait pû être pire, j’aurais pû vouloir faire du stamping par dessu tout ce petit bazare…)

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article, publié dans nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

