Rockstar on my nails…

Je tiens à préciser que cette photo je l’ai prise alors que j’ai fais ma manucure il y a 5 jours. Donc excusez le bord des ongles peu propres…

C’est le moment du « Elise raconte sa vie » : Donc mardi, en pleine envie de nouvelle manucure, je m’arme de dissolvant et de coton et retire ma manucure st patrick (peu inspirée donc peu réussie..) et je pose une base. Jusque là tout à fait normal vous me direz.. Et bien le problème c’est que une fois de plus (problème asser récurent depuis quelque temps) je me retrouve sans inspiration . Alors dans un élan de désespoir, je me tourne (c’est une image bien sûr) vers mon amoureux en quête d’inspiration. Puis dans sa grande fan-attitude de motocross il me répond « ba tu peux faire rockstar energy drink ». Et puis c’était partis, du noir du blanc du jaune mais surtout de la patience (le jaune refusait de sécher… vilain garcon)

J’aime beaucoup cette manucure donc je vais en profiter pour faire le crash test du top coat de rimmel london, qui promet une tenue jusqu’à 10 jours. Pour l’instant j’en suis à 5 jours et c’est trés honnorable.

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article, publié dans nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

