porter du vernis à 1 euro et s’en vanter

Pour avoir lu une certaine quantité d’articles de blogeuse NPA auxquels s’ajoutent des conversations feminines elles aussi en certaine quantité, j’ai remarqué que chacun d’entre nous a ce que je batiserais « un prix stop ». A savoir, un prix fixé au dela duquel l’achat d’un vernis devient un choix fatidique… Le mien c’est 4 euros, (et là nombre d’entre vous s’arreterons pour relire la phrase pour être sûres de bien avoir compris pour finalement se demander « Mais… ca existe un vernis a ce prix ? » ) Et bien oui c’est possible. Alors forcement je ne fais partis de celles qui achetent sur une envie immédiate, ou les dernières nouveautées en matière de vernis. Cependant je fouine un peu partout, je ne me laisse pas déstabilisé par l’aspect peu attractif du flacon (l’habit ne fait pas le moine). Et avec ces techniques, je depasse rarement mon « prix stop »…

Ce vernis pour moi est un bijou : facile à mettre, sèche vite mais surtout j’adore ce coté classic rouge mais discretement je sort du lots avec ces fines paillettes qui font des reflets délicats. Ducoup, avant de fiare du nail art dessus, je l’ai gardé 2 jours tel quel.

Puis je me suis armée de deux autres vernis à 1euro, rose fluo et orange fluo pour mettre une petite touche « funky » dans la manucure

quelques photos de plus pour la route puiqu’avec le beau soleil de ses derniers jours je me suis mitraillé les mains sous toutes les lumières possibles et inimmaginable

 

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour porter du vernis à 1 euro et s’en vanter

  1. bleumarine04 dit :

    C’est très sympa comme nailart!! jaime bcp

Laisser un commentaire

