Les ongles zèbres, trés peu pour moi…

Quelle genre de personne sort dans la rue avec des ongles zébrés ? Jusqu’a hier je ne trouvais pas de réponses à cette question alors qu’aujourd’hui (aprés un petit défi personnel) je peux répondre : Moi !

Pour tout vous dire je me suis habitué à ces ongles un peu flash et provocateurs et ca me ferra mal au coeur quand cette manucure s’écaillera.

Qui osera reprendre le flambeau ?

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article, publié dans nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les ongles zèbres, trés peu pour moi…

  1. johanna G dit :

    Ahaha j’attend de recevoir la plaque Konad justement et d’avoir une longueur acceptable d’ongle pour ENFIN me faire une manucure zébré!! parce que moi j’adore!!

    • elisenailsit dit :

      javoue que j’ai pris pour base la plaque konad mais elle allais pas jusqu’au bord des ongles et était trop courte pour mon pouce donc j’ai du faire des raccords au pinceau et au vernis

Laisser un commentaire

