Des triangles oranges inspirés par pshiiit

Demain je me fais opérer donc comme le médecin me l’a fais remarquer plusieurs fois en voyant mes ongles zèbres « euh… vous penserez bien à enlever ca pour l’opération » (Il a quand même eu le temps de me le dire 3 fois en l’espace de 7min). Et bien si je dois tout enlever autant que ma dernière manucure soit flashy-classy (j’aime bien rajouter des « y » à la fin des mots pour… Enfaite je sais même pas pourquoi je fais ca) Alors c’est dans cette optique là que je me suis armée de mon orange fluo. Après mes deux couches habituelles, j’ai eu peur de cramer la rétine de pauvres innocents qui me croiseraient dans la rue… Donc je me suis dit « Tient, si je faisait comme pshiiit et que je faisait une couche sombre par dessus en laissant apparaitre des bandes de fluo ! » Puis je me suis rendu compte que je n’avait pas de bandes de scotch fines et d’après l’experience d’autres blogueuse, couper de fines bandes avec des ciseaux est trop galère à mon goût. Alors je me suis finalement rabattue sur « les triangles » et voilá le résultat :

Et la petite touche pascualesque (je crois que je viens d’inventer ce mot, alors dans le doute ne le réutilisez pas) le kinder surprise !!!

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Des triangles oranges inspirés par pshiiit

  1. mypuzzlebox dit :

    Il pète ce orange, c’est quoi ?

Laisser un commentaire

