Mes ongles cup cake, plus que les lapins crétins et j’aurais copier pshiiit comme jamais :P

Je suis en vacances mais j’évite de sortir parce que je ne tiens pas trés longtemps sans avoir besoin de faire une pause donc je sens que je vais quelque peu augmenter le nombre d’articles publiés sur le blog pendant ces deux semaines. J’avais dis précédemment que je copierais surement les cup cake de pshiit, chose promise chose du : et voilà le résultat :

Pour le tuto il n’y a qu’à aller voir celui fait par pshiiit

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article, publié dans nail art, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes ongles cup cake, plus que les lapins crétins et j’aurais copier pshiiit comme jamais :P

  1. Azurite dit :

    C’est très mignon et très réussi, bravo !

Laisser un commentaire

