Tout avait pourtant bien commencé…

Je suis retombée en enfance, je me suis fait « le papa pinguoin » sur les ongles ! (Et oui vous vous rappellez « le papa pinguoin, le papa pinguoin, le papa pinguoin s’ennuie sur sa banquise… », moi personnellement ca me rappelle beaucoup de souvenirs, un plus particulièrement où ma soeur me fait la chorégraphie correspondante, je vous laisse imaginer la scène sachant qu’elle a dix ans de plus que moi…) Mais je divague là ! On peut peut être commencer par voir une photo ?

Pour la réalisation ca m’a pris un certain temps, deux couches de noirs, puis deux couches de blancs puis deux couches de jaune… bref c’est long ! Mais je m’y étais préparé, j’ai bien attendu entre chaque couche que ca sèche, je n’ai pas fais la vaisselle, je ne me suis pas passé la main dans les cheveux, je ne suis pas allé aux toilettes.. Tout ca pour dire que quand j’ai découvert ceci :

J’ai un trou dans mon vernis ! Depuis quand on peut faire des trous dans sa manucure qui a été chouchouté ? Je l’ai pas rayé, je l’ai pas habimé, j’ai fais un trou ! Ducoup je boude !

En plus j’avais essayé de bien faire la main droite la preuve

Alors c’est sûre c’est moins propre mais j’en suis plutôt fière… Alors tampis pour le trou je garde la manucure, en 3 jours personne ne s’en est rendu compte donc mon audace a eu raison !

Nos vemos pronto para más diseños !

Cet article a été publié dans nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

